Accueil - Cours de musique domicile Fasiladom

Vous êtes dans > Accueil > Enfants

Enfants

Faire de l'instrument un compagnon.
Lorsque votre enfant verra arriver son professeur Fasiladom, ce sera pour lui le signal d'un moment de plaisir. L'instrument lui sera présenté comme un compagnon avec lequel il découvrira des possibilités de jeu sans cesse renouvelées. Ne dit-on pas «jouer» d'un instrument ?

Avec de jeunes élèves, la lassitude est le principal écueil. Votre professeur saura alterner solfège, lecture de notes, petits exercices et morceaux bien adaptés pour que l'heure de cours soit variée et profitable. Les évaluations régulières sont là pour mesurer les progrès, et votre professeur veillera à ce que ces étapes ne soient ni pesantes ni redoutées.

Vous suivrez avec régularité la pratique de votre enfant. Votre professeur discutera très volontiers avec vous de ses progrès, de ses enthousiasmes, de son potentiel, ou de la possibilité d'intéresser un autre enfant de la famille à la musique (les heures de cours achetées peuvent être utilisées par toutes les personnes d'un même foyer).

La formule "premiers pas avec mon instrument" est très adaptée aux enfants à partir de 6 ans. La période et le rythme des cours peuvent être légers dans un premier temps, puis devenir hebdomadaires au cours de l'année scolaire si l'intérêt de votre enfant se confirme (formule "cette année, je fais de la musique").

S'il a déjà quelques années de pratique et une vraie motivation, la formule "Mon conservatoire chez moi", bi-hebdomadaire et plus exigeante, ou un stage pourront lui permettre de développer au mieux ses dispositions.

A savoir

Age : de 6 à 12 ans

Niveau : Débutant et plus

Tarifs : à partir de 20€/h après réduction d'impots

La pédagogie Fasiladom

Pas à pas, le professeur de votre enfant l'amènera à jouer « avec » son instrument, puis « de » son instrument.

Demande de documentation

Je souhaite recevoir
une documentation
pour des cours de :

C'est décidé
je me lance !

S'inscrire en ligne

Me rappeler

Vous souhaitez nous contacter ?

09 72 52 99 63

(Prix appel local)

L'arret du NET